Quand vous entendez nos ministres Wilmès, Clarinval et De Block nous raconter que les finances publiques sont en train de plonger, qu’il faut dégager des moyens pour remettre en route l’économie, vous pouvez vous dire que leur sortie de crise se traduira par de nouveaux plans d’austérité.

Il ne fait pas de doute que les classes dominantes vont nous présenter les factures de leurs crises. La Sécurité Sociale va subir de nouvelles attaques, comme celles qui ont conduit les Soins de Santé dans l’état dramatique que nous révèle la crise du Covid-19.

Qui va payer la crise du COVID-19 ?

Quand vous entendez nos ministres Wilmès, Clarinval et De Block nous raconter que les finances publiques sont en train de plonger, qu’il faut dégager des moyens pour remettre en route l’économie, vous pouvez vous dire que leur sortie de crise se traduira par de nouveaux plans d’austérité.Il ne fait pas de doute que les classes dominantes vont nous présenter les factures de leurs crises. La Sécurité Sociale va subir de nouvelles attaques, comme celles qui ont conduit les Soins de Santé dans l’état dramatique que nous révèle la crise du Covid-19.Freddy Mathieu, militant de la Gauche anticapitaliste, syndicaliste retraité, ex-secrétaire régional de la FGTB Mons Borinage, débattra avec nous sur ces sujets ce mercredi à 20h30 sur la page Facebook de la Gauche anticapitaliste.

Posted by Gauche anticapitaliste on Wednesday, April 8, 2020